POURQUOI  PARTICIPONS-NOUS À PLANT FOR AIR MONTH

Chez ELEVEN Australia, nous adorons les plantes. Leurs bienfaits sur les espaces de travail sont primordiaux pour maintenir un environnement sain – pensez aux propriétés stimulantes sur l’humeur, à l’amélioration de la qualité de l’air et remarquez à quel point elles embellissent votre espace ! Une simple petite plante peut améliorer l’environnement de votre salon. Voici à l’appui, quelques statistiques clés.

FAITS & STATS 

  • L’environnement de nos intérieurs est devenu une préoccupation majeure en matière de santé, les gens  passant de 80 à 90% de leur temps en espace clos.
  • Une étude de l’Université de Harvard a montré qu’il y  avait un lien entre une mauvaise qualité de l’air intérieur et la réduction de la fonction cognitive et que la diminution des polluants et du dioxyde de carbone peut avoir un « impact profond » sur la prise de  décision. 
  • Les plantes d’intérieur en pot permettent de réguler les niveaux de dioxyde de carbone et peuvent éliminer les polluants atmosphériques. 
  • Une étude de l’Université de Technologie de Sydney a révélé que les plantes dans les espaces de travail réduisent les niveaux de CO2 d’environ 10% dans un bâtiment climatisé et de 25% dans un bâtiment sans climatisation. 
  • Des études ont montré que le fait d’avoir des plantes à la maison ou sur le lieu de travail affecte positivement notre santé physique et notre bien-être mental, améliore le sommeil, stimule la guérison et prévient les maladies. 

POUR PARTICIPER À L’OPÉRATION PLANT FOR AIR MONTH 2021, CONTACTEZ VOTRE DISTRIBUTEUR

CLIQUEZ ICI