DES SOINS CORPS ET CHEVEUX SIMPLES À UTILISER

PREMIÈRE PARTICIPATION AU MCB

Arrivée en France fin 2019, ELEVEN Australia n’avait pas eu l’occasion de participer au grand salon des professionnels de la coiffure. Cette année, la marque a exposé au MCB, du 4 au 6 septembre, pour la toute première fois. Cela lui a permis d’envoyer à ses clients et partenaires – et aux autres ! – un signal fort : ELEVEN Australia, y compris dans un contexte compliqué, fait toujours preuve d’audace, de dynamisme, et dévoile un esprit résolument positif. 

Avec un stand de 52 m² magnifique et très fort, visuellement, ELEVEN Australia a attiré de nombreux visiteurs, clients et curieux, séduits par les superbes visuels de la collection. Le parti pris mode de cette marque créée par un coiffeur studio*, son image tout en fraîcheur, la simplicité et l’efficacité des gammes de produits, l’engagement naturel et l’activité sur les réseaux sociaux : autant de valeurs incarnées avec bonne humeur sur un stand toujours plein…

LA RENCONTRE

« L’objectif, c’était de rencontrer un maximum de coiffeurs et de donner une belle visibilité à cette marque arrivée très récemment sur le marché, confie Stéphane Bellamy, directeur Général  d’ELEVEN Australia en France. Au final, nous sommes plus que satisfaits, il y a eu une très belle énergie, et cette participation au MCB nous a donné une nouvelle impulsion. Nous allons poursuivre dans cet esprit de proximité et d’échanges, sous la forme de workshows, de tournées et d’événements autour de la formation. »

ELEVEN Australia est aujourd’hui distribuée partout en France à travers plus de 600 salons, petits ou grands, et relayée sur les réseaux sociaux (influenceurs…). Elle a choisi une distribution sélective et « un développement constructif ». Et ça lui réussit !

ELEVEN AUSTRALIA™

*La marque a été créée par le coiffeur studio australien Joey Scandizzo (élu quatre fois « Coiffeur Australien de l’année ») et son compatriote photographe de mode Andrew O’Toole. Ils sont les co-directeurs artistiques d’ELEVEN Australia, en même temps que des icônes et des leaders de l’industrie capillaire en Australie et dans le monde.

Jan Sommers / Dion Lambrinos / Peter Mac Donald / Stéphane Bellamy