DES SOINS CORPS ET CHEVEUX SIMPLES À UTILISER

LIQUID COLOUR TOUR — PROXIMITÉ & EXPERTISE

Chez ELEVEN Australia, la rentrée a démarré très fort ! Après sa participation au MCB, la marque a en effet enchaîné sur la toute première édition de son Liquid Colours Tour. Objectif : aller à la rencontre des coiffeurs, dans leurs régions, via ses partenaires distributeurs, pour échanger autour de leur expertise de coloriste et des opportunités offertes par ELEVEN Australia.

La tournée s’est déroulée du 21 au 30 septembre derniers. En 9 dates et autant de villes, elle a permis de rencontrer plus de 200 coiffeurs à Saint-Étienne, Annecy, Avignon, Toulouse, Bordeaux, Les Sables d’Olonne, Rennes, Douai et Strasbourg !

PLEIN FEUX SUR LA TECHNOLOGIE LIQUID COLOUR

La team et ses éducateurs ont pris la route, en van, pour échanger, d’experts à experts, workshows et démonstrations à l’appui. Au programme : l’univers de la coloration chez ELEVEN Australia, la technologie et les avantages de Liquid Colours, mais aussi les innovations et la digitalisation du service technique.

La coloration liquide semi-permanente d’ELEVEN Australia associe résultats fiables et naturalité (62% à 96% d’ingrédients d’origine naturelle), et elle est vegan, sans ammoniaque, sans gluten et sans paraben. Elle permet de garantir une intégrité optimale de la fibre, une brillance incroyable et des couleurs ton sur ton sans démarcation.

Elle permet en outre de couvrir 80% des cheveux blancs, et donc de répondre aux attentes d’une grande partie de la clientèle des salons, tout en minimisant les risques pour les cheveux comme pour les collaborateurs.

Ce premier Liquid Colours Tour a permis d’aller au plus près des partenaires d’ELEVEN Australia, tout en reboostant les équipes. Un vrai succès, pour une opération qui devrait être reconduite l’année prochaine !

NOTRE LEAD EDUCATOR

Rachel, Lead Educator France pour Liquid Colours, a fait partie de cette aventure. Passionnée de technique et de coloration depuis son plus jeune âge, Rachel exerce sa passion depuis 2003, et a ouvert son propre salon en 2014. Reconnue pour son talent indéniable, elle excelle dans l’art de sublimer la femme à travers sa chevelure tout en apportant son regard en termes de visagisme. 

Au fil de ses années d’expérience, Rachel a su parfaire ses connaissances et son savoir-faire en matière de coloration.
Aujourd’hui, elle souhaite transmettre son expertise au sein de la communauté Eleven AUSTRALIA France.