C’est encore cette période de l’année où nous commençons tous à penser à mettre à jour nos coiffures. Puisque nous sommes déjà bien et vraiment dans l’année, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour partager certains de nos styles d’été cool préférés pour vous donner un peu d’inspiration.

Nous avons parlé à quelques-uns de nos ambassadeurs et éducateurs australiens ELEVEN pour vous donner leur avis d’expert sur les couleurs, coupes et coiffures les plus tendance cette saison. Donc, si vous avez joué avec l’idée de mettre à jour votre do, faites défiler vers le bas et préparez-vous à tester certains des looks les plus chauds de la saison qui est sur le point de mettre le feu à vos flux Instagram.

The Lois Lane Bob
Hermiz Daniel, directeur de style au salon Joey Scandizzo utilisant ELEVEN Australia 

 « Le Louis Lane Bob est une tendance que j’aime et que j’ai remarquée pour la première fois sur Kim Kardashian West lorsqu’elle a été très courte. Il est émoussé sans beaucoup de forme, mais il nécessite couverture dans les tons foncés riches, ce qui rend les cheveux plus épais et plus plein. Zoe Foster Blake est aussi l’exemple parfait de cette coiffure – je l’adore parce qu’elle me rappelle des souvenirs d’enfance de Lois Lane dans Superman. Pour obtenir ce look, assurez-vous d’ajouter un produit coiffant tel que la mousse volume corps ELEVEN Australia I Want aux cheveux humides avant le coiffage car il aidera à épaissir le follicule pileux sans l’alourdir. »

Atteindre cet aspect
Miracle Spray Hair Treatment avec I Want Body Volume Foam 

Droit et élégant
Hermiz Daniel, directeur de style au salon Joey Scandizzo utilisant ELEVEN Australia

« Les coiffures droites et élégantes vont faire un retour massif! J’ai été inspiré par l’une de mes marques préférées, Destiny’s Child, quand Beyonce a balancé cette coiffure droite morte dans « Bootylicious ». On parle de cheveux lisses, avec des pointes si pointues qu’on pourrait couper quelque chose avec. J’ai récemment recréé ce look sur la magnifique Stella Klim, qui le tire à merveille. Le sérum anti-frisottis ELEVEN Australia Smooth & Shine est le produit ultime pour ce style. »

 Atteindre cet aspect
Sérum anti-frisottis Smooth & Shine avec Make Me Shine Spray Gloss

L’explosion des années 1960
Hermiz Daniel, directeur de style au salon Joey Scandizzo utilisant ELEVEN Australia

« Les éruptions comme celles des années 1960 font leur chemin et reviennent à la mode. J’ai récemment coiffé Rozalia Russian pour les courses et sa coiffure est l’exemple parfait de la façon dont une version moderne d’un bob émoussé des années 60 peut être étonnante… Betty Draper rencontre Cher d’Clueless. »

Atteindre cet aspect
Miracle Hair Treatment avec Frisottis Control Shaping Cream

Cheveux de plage haute brillance
Joey Scandizzo, co-directeur créatif de ELEVEN Australia 

« Il s’agit vraiment d’une approche de la texture des années 70. [Il s’agit de] créer les mêmes mouvements à travers les longueurs moyennes et les extrémités, mais au lieu d’une finition plus sèche, en utilisant des produits plus souples avec une finition brillante. Poppy Delevingne et Margot Robbie le font si bien, avec des torsades irrégulières ou des tresses qui ajoutent de l’intérêt et un mélange de textures. Cela a l’air parfait avec des blondes douces et des nuances multicolores dans des couleurs neutres et brillantes. »

Atteindre cet aspect
Spray Salt texture Spray avec Dry Finish Texture Spray