Renouez avec le lien que vous aviez avec vos cheveux (rappelez-vous ces jours-là – vagues luxuriantes, texture sans effort, pas de casse) avec notre duo nourrissant qui sera à l’avant-garde de votre routine de soins capillaires en matière de lavages. Dites bonjour à Repair My Hair Nourishing Shampoo and Conditioner!

Avec une dose puissante d’ingrédients naturels et des extraits, y compris l’aloe vera, thé vert et acides aminés trouvés dans le quinoa, réparation de mes cheveux shampooing nourrissant et revitalisant travail pour conditionner le cuir chevelu et stimuler la santé des cheveux. Ils sont également infusés avec des protéines de soja et de riz hydrolysées pour améliorer la texture, prévenir la rupture et augmenter le volume.

« Que vous ayez négligé un peu vos cheveux ou que vous essayiez simplement d’éviter tout dommage, c’est le combo parfait pour garder vos cheveux en parfait état ou transformer les mèches endommagées. » dit Joey Scandizzo, co-directeur créatif de ELEVEN Australia.

Alors, quels sont les principaux avantages que vous demandez? Il protège des dommages causés par la chaleur jusqu’à 220 °C, augmente le volume jusqu’à 32 % et aide les cheveux à réparer et à reconstruire la structure de liaison de l’année. 

Le défi Bond Building avec Joey et Jane Scandizzo 

Pour célébrer le lancement de Repair My Hair, Joey et Jane Scandizzo se sont assis pour compléter The Bond Building Challenge, où on leur a posé une série de questions rapides pour voir à quel point ils se connaissaient.

Qui est le plus drôle ? Qui est le plus patient ? Qui est le plus romantique ? (Spoiler : Pas Joey).
Jane interroge également la connaissance de Joey en matière de produits, car il partage les caractéristiques clés et les avantages de la gamme Repair My Hair.