On le sait, chez ELEVEN Australia, la priorité, c’est la performance. Avec le credo martelé par Joey Scandizzo, co-directeur de la création : « Les soins pour les cheveux et le corps n’ont pas besoin d’être compliqués, tout ce qu’on leur demande, c’est d’être efficaces. »

Pour autant, la marque australienne est également très engagée dans le développement durable, la protection de l’environnement, ainsi que dans le respect de la fibre capillaire. C’est pourquoi elle a décidé d’enlever tous les sulfates des formules de ses shampooings. 

DES SHAMPOOINGS PLUS DOUX, TOUT AUSSI EFFICACES

Les sulfates sont des tensio-actifs et des agents moussants qui, dans l’inconscient collectif, sont gage d’efficacité et de propreté mais qui, en réalité, assèchent et abîment la fibre capillaire, et peuvent causer des irritations au niveau du cuir chevelu. Ils sont particulièrement déconseillés aux cheveux colorés ou ayant subi un lissage brésilien, aux cheveux crépus, aux cuirs chevelus sensibles.  

Sans faire aucune concession à la performance, les shampooings sans sulfates ELEVEN Australia, qui arborent le sigle SF, viennent d’arriver dans les salons (à noter : Repair My Hair Nourishing Shampoo a toujours été sans sulfates).

RESPECTER LES NORMES LES PLUS STRICTES

Ils sont aussi onctueux et efficaces que les shampooings actuels mais, si c’est la mousse que vous aimez, comme pour tous les shampooings sans sulfates, vous devrez peut-être faire deux shampooings…

Depuis sa création, la marque veille à respecter les normes les plus strictes pour garantir que ses produits sont sûrs, de haute qualité et conformes à la législation et à la réglementation de chaque pays. Avec ces nouvelles formules, ELEVEN Australia augmente encore son niveau d’exigence, au service de la santé et de la beauté des femmes.